Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Death Company.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Banniere Death Company

Aller en bas 
+4
Mawoz
DCxOxyde
DCx DosinHo39
bypyra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bypyra

bypyra


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 00:59

Hey! cheers

Voila donc je suis un Graphiste en plein developpement, je suis nouveau sur le forum.
J'ai 17 ans et j'espere pouvoir rentrer dans une école de Design Graphique l'année prochaine apres mon baccalauréat.

Bref, j'ai décidé de faire une petite banniere qui pourrait (ou pas) faire compétition a celle que l'on a desormais.
La voici:

Version 2.0
Banniere Death Company Deathbanner2

A mon avis (basé sur mon experience personelle acquise) celle ci serait plus attractive pour les nouveaux qui visitent le site. La présentation, c'est essentiel! :agree:

Dites moi ce que vous en pensez. Si vous voulez y faire des modifications, vous etes la bienvenue!
Lien du .psd (Adobe Photoshop CS5):

-impossible a donner-
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours"

Voila les gars.
~Nico


Dernière édition par bypyra le 2/21/2012, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DCx DosinHo39

DCx DosinHo39


Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 01:54