Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Death Company.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Banniere Death Company

Aller en bas 
+4
Mawoz
DCxOxyde
DCx DosinHo39
bypyra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bypyra

bypyra


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 00:59

Hey! cheers

Voila donc je suis un Graphiste en plein developpement, je suis nouveau sur le forum.
J'ai 17 ans et j'espere pouvoir rentrer dans une école de Design Graphique l'année prochaine apres mon baccalauréat.

Bref, j'ai décidé de faire une petite banniere qui pourrait (ou pas) faire compétition a celle que l'on a desormais.
La voici:

Version 2.0
Banniere Death Company Deathbanner2

A mon avis (basé sur mon experience personelle acquise) celle ci serait plus attractive pour les nouveaux qui visitent le site. La présentation, c'est essentiel! :agree:

Dites moi ce que vous en pensez. Si vous voulez y faire des modifications, vous etes la bienvenue!
Lien du .psd (Adobe Photoshop CS5):

-impossible a donner-
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours"

Voila les gars.
~Nico


Dernière édition par bypyra le 2/21/2012, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DCx DosinHo39

DCx DosinHo39


Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 01:54

Salut moi perso ta bannière me plaît juste à la place du bungie mettre un logo halo et le Death company avec une police un peu plus destroy comme sur la bannière actuel. En tout cas c est très sympa à toi de nous proposer cela bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
DCxOxyde

DCxOxyde


Messages : 559
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 11:06

franchement vraiment très bien , GG a toi Very Happy ,et comme le dit bryan remplace juste le bungie par halo et ça sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
bypyra

bypyra


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 12:23

BrY4n39 a écrit:
Salut moi perso ta bannière me plaît juste à la place du bungie mettre un logo halo et le Death company avec une police un peu plus destroy comme sur la bannière actuel. En tout cas c est très sympa à toi de nous proposer cela bonne nuit Smile

Voila, je l'ai rendu un peu plus "destroy" pour ton gout Wink

DCxOxyde a écrit:
franchement vraiment très bien , GG a toi Very Happy ,et comme le dit bryan remplace juste le bungie par halo et ça sera parfait

Haha ok, je remplace ca tout de suite et je modifie mon post précédent. :pouce:
EDIT: C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
DCx DosinHo39

DCx DosinHo39


Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 12:43

Beau travail tu es doué Smile
Revenir en haut Aller en bas
bypyra

bypyra


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 12:46

BrY4n39 a écrit:
Beau travail tu es doué Smile

Merci, si vous avez besoin de design pour n'importe quelles parties du site (boutons "accueil, portal, calendrier etc ou autre) dites le moi et je ferais de mon mieux pour vous satisfaire :pouce:

Content d'avoir pu aider pour la banniere. pig
Revenir en haut Aller en bas
Mawoz

Mawoz


Messages : 635
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 12:52

Wahoo ! Superbe travail, tu as owned ma bannière en profondeur là :rire2: (c'était l'ancienne)
GG à toi, c'est vraiment bien :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
DCxOxyde

DCxOxyde


Messages : 559
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 16:58

tu l'a eu ou le fond de l' image ?
Revenir en haut Aller en bas
spydryk




Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2011

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 17:00

Très beau travail :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bypyra

bypyra


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 17:19

DCxOxyde a écrit:
tu l'a eu ou le fond de l' image ?

HAHAHAHH bien bonne celle la ! lol!

Je l'ai crée avec les outils de Photoshop ainsi que plusieurs textures.
Revenir en haut Aller en bas
Haido22

Haido22


Messages : 402
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : Nord

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 17:21

Mawoz six pieds sous terre :pirate:


Très jolie bannière :agree:
Revenir en haut Aller en bas
DCxOxyde

DCxOxyde


Messages : 559
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 17:25

a oe tu l' a crée toi même ^^ franchement pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mawoz

Mawoz


Messages : 635
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 18:51

Ben ouais Oxyde nous on se contente de prendre des images ensemble de modifier quelques trucs et de les mettre ensemble ... Là c'est un niveau au-dessus quand même :langue:
Revenir en haut Aller en bas
bypyra

bypyra


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 21:48

Mawoz a écrit:
Ben ouais Oxyde nous on se contente de prendre des images ensemble de modifier quelques trucs et de les mettre ensemble ... Là c'est un niveau au-dessus quand même :langue:

Hahah arrete je vais rougir :rire2:

Bon bah sinon pour celui qui veut s'amuser avec j'ai le .psd avec (tenez vous bien) 29 layers .. c'est a peu pres ordonné pour qu'un "beginner" (si vous me permettez le terme :rire:) y comprenne quelque chose..

Le seul probleme c'est que .. je peux pas mettre de liens avant 6 jours. :--´:
Revenir en haut Aller en bas
Mawoz

Mawoz


Messages : 635
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 22:57

Ben si tu pouvais le balancer quand tu pourras, j'aimerais bien y toucher en effet hap
Ça t'as pris combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
bypyra

bypyra


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 23:01

Mawoz a écrit:
Ben si tu pouvais le balancer quand tu pourras, j'aimerais bien y toucher en effet hap
Ça t'as pris combien de temps environ ?

Je te l'envoie tout de suite en message privé en esperant que ca me laisse (au pire je fais la tactique kikoobot)

Et, ca m'a pris environ ~1h30
Revenir en haut Aller en bas
DCx DosinHo39

DCx DosinHo39


Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/21/2012, 23:55

Tu pourrais faire un bouton pour "Qui est En ligne" ?
Revenir en haut Aller en bas
bypyra

bypyra


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/22/2012, 00:34

BrY4n39 a écrit:
Tu pourrais faire un bouton pour "Qui est En ligne" ?

Oui bien sur, aurais tu les dimensions exactes (en pixel) ?
Revenir en haut Aller en bas
DCx DosinHo39

DCx DosinHo39


Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/22/2012, 23:57

Euh non mais tu peux t'inspirer de la taille de celui qui est sur le forum pour la taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
SocialRoots

SocialRoots


Messages : 527
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/23/2012, 12:16

Ça m’énerve quand un p'tit nouveau débarque avec une bannière qui déchire tout :rire2: ( C'est la première fois c'était avec sweet-t il me semble :???: Le pauvre, il ne viendra plus jamais...)

Magnifique :pouce:

Pour les quelques modifications à refaire, je dirais :
La liste " team multigaming _- Halo... etc " légèrement plus en transparence au niveau du crâne du soldat de BF.
Changer un des deux Carmin, la symétrie comme ça je trouve un peu bizarre...

Sinon, à part de trois détails, rien à redire, surtout pour une bannière faite en 1H30 Shocked

Revenir en haut Aller en bas
spydryk




Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2011

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/23/2012, 14:37

Pour moi il faudrait juste relever de quelque centimètre la "liste" ( team multigaming ....) pour qu'elle passe au dessus de la tête du soldat :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bypyra

bypyra


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/23/2012, 16:55

minig32 a écrit:
Ça m’énerve quand un p'tit nouveau débarque avec une bannière qui déchire tout :rire2: ( C'est la première fois c'était avec sweet-t il me semble :???: Le pauvre, il ne viendra plus jamais...)

Magnifique :pouce:

Pour les quelques modifications à refaire, je dirais :
La liste " team multigaming _- Halo... etc " légèrement plus en transparence au niveau du crâne du soldat de BF.
Changer un des deux Carmin, la symétrie comme ça je trouve un peu bizarre...

Sinon, à part de trois détails, rien à redire, surtout pour une bannière faite en 1H30 Shocked


Qu'avez vous fait avec mon ami designeur sweet! Lachez le, bande de cannibales! :snif:

Sinon, ce n'est pas la liste qui est + en transparence mais le crane-meme: c'était pour travailler avec la profondeur qui s'associe au point focal de l'image : le texte 3D, Death Company. Sinon pour les carmins je suis completement d'accord.

J'ai filé le .psd a un de vos membres pour qu'il apprenne un peu certaines méthodes, si il pouvait etre assez gentil pour re-donner le lien en public (je ne peux pas car je suis un nouveau qui est interdit de poster des liens :ralala:) afin que vous vous amusiez avec.

spydryk a écrit:
Pour moi il faudrait juste relever de quelque centimètre la "liste" ( team multigaming ....) pour qu'elle passe au dessus de la tête du soldat :pouce:

Oui mais du coup ca enleve de la profondeur, tout est placé de maniere méthodique et réfléchie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spydryk




Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2011

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/23/2012, 18:55

Tu veut pas tester juste pour voir ( si ce n'est pas trop long ) ?
Revenir en haut Aller en bas
DCx DosinHo39

DCx DosinHo39


Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/23/2012, 19:10

Moi je trouve ça très bien si la liste remonte on sera pas attirer par elle car elle sera trop haute par rapport a ce qui est attirant dans l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Mawoz

Mawoz


Messages : 635
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty2/23/2012, 19:59

C'est moi le certain membre :agree:
Voici le lien : http://www.upload.ee/files/2098446/deathbanner.psd.html
Nécessite d'avoir photoshop je pense
Edit : j'ai essayé de faire ce que tu voulais spydryk et en effet c'est pas faisable, ou difficilement, ça enlève une partie de la tête du soldat :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banniere Death Company Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banniere Death Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie détente :: Partie Détente :: Multimédia-
Sauter vers: