Messages : 805 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Humour et Insolite. 9/5/2011, 19:42
Voila un topic pour poster vos vidéos et vos blague ou autre lien de nature drôle ou insolites, histoire de ne pas encombrer le forum avec un nouveau topic a chaque fois qu'on veut poster une video.
Messages : 527 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 28 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Humour et Insolite. 9/24/2011, 17:39
Bon, bah j'inogure la première blague du topic
Une sortie par mon prof de philo:
Un couple, fervant adeptes du catholicisme, mène une vie heureuse, faite d'amour et d'eau fraîche.
Seulement, voilà, respectant strictement les dogmes de la religions, ils n'osent s'éxprimer quand à leurs envies l'un avers l'autre. Après trois ans de marriages, sans occune relation, des tensions naissent, et décident donc d'aller voir un psychologue, afin de lui demander quelques conseil, afin que leur amour puisse de nouveau s'épanouir. Celui-ci conseil donc au deux praticants de s'exprimer par métaphores, afin de pouvoir surmonter leur timidité. Une fois rentré chez eux, ils decident, en commun, d'utiliser comme expression "mettre le linge dans la machine à laver".
Le soir même, la femme viens voir son mari et demande donc de "mettre le linge dans la machine à laver" Le mari, harrassé de sa journée de travail et de l'entrevue avec le psychologue, n'a pas d'autre choix que de refuser. Cependant, sa femme insiste encore et encore, une bonne partie de la nuit. Vexée, elle finit par aller se coucher.
Le mari commence à culpabiliser, et finallement, monte rejoindre ça femme pour accepter sa requête.
Il arrive dans la chambre, tout content, s'installe près de sa femme et lui murmure "C'est bon, je suis d'accord, allons mettre le linge dans la machine à laver"
Celle-ci se retourne et réplique sèchement "Non, c'est bon, je l'ai lavé à la main."
Entendre ça de la part d'un prof, ça fait toujours sont effet en cours
Mawoz
Messages : 635 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Humour et Insolite. 9/24/2011, 17:43
minig => Tu m'as tué
Une bonne soeur se balade dans la rue, en tenue de bonne soeur (avec la cape noire et tout). D'un coup, un homme arrive devant elle et commence à lui mettre des coups de poing en pleine figure. Il continue, lui en met 10, 20, 30, et au bout de 5 minutes, une fois que la bonne soeur est complètement K.O, qu'elle ne ressemble plus à rien, il lui dit : Je te croyais plus fort que ça Batman !