Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Death Company.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Call of duty MW 3: ceux qui l' auront

Aller en bas 
+8
DCx DosinHo39
Mawoz
Haido22
StereoNews
Drajix
iTutsh
kaiitani
DCxOxyde
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iTutsh




Messages : 455
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty MW 3: ceux qui l' auront   Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 Empty11/16/2011, 09:53

J'ai pas dit mauvais étant donné que je me l'acheterai surement quand il aura baisser, mais tu te pemet de critiquer un jeu et dire qu'il est FAUX ( oui car dire qu'il n'est pas VRAI revient à dire qu'il est FAUX ) juste sur un critère, celui du peu d'innovations. Quand je dit que Rage n'est pas un VRAI jeu je ne fais que m'abaisser à ton raisonnement qui est de dire " je dis ça parce que tous le monde le dit".
Et tu dit aimer MW2 alors que Black Ops et MW3 tu leur crache à la geule ( comme beaucoup de gens d'ailleur ) juste parce leur communauté est merdique. Sauf que : La communauté de MW2=La communauté de BO= La communauté de MW3.
Revenir en haut Aller en bas
DCxOxyde

DCxOxyde


Messages : 559
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31

Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty MW 3: ceux qui l' auront   Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 Empty11/16/2011, 12:57

je suis d' accord avec toi itutsh .
sinon c' est vrai qu' il faut arrêter de faire les moutons , c' est pas parce que tous le monde dit qu 'un jeu est merdique qu 'il faut le dire aussi ,j' arrête pas de le répéter mais il faut se faire son propre avis .
je vais surement acheter MW3 et surement que je vais me fait plaisir dessus , malgré la communauté qui est effectivement merdique , le jeu ne lui même n' a l' air pas trop mal même si il ressemble extrêmement à MW 2 .
en gros COD MW3 c' est peu d' innovation même si j' en avais discuter avec Bryan ils ont quand même rajouter pas mal de choses appart les graphisme , mais comme tout le monde regarde les graphismes .... enfin bref tout ça pour dire que COD est efficace et dynamique mais que sa communauté pourri tout aussi bien sur MW2 que sur BO ...
Revenir en haut Aller en bas
Mawoz

Mawoz


Messages : 635
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty MW 3: ceux qui l' auront   Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 Empty11/16/2011, 17:15

Non iTutsh, j'ai bien aimé MW1 (moins que le 2 je précise) tout simplement car c'était un très bon FPS multi, avec une communauté pas trop caca à ses débuts ... Après en effet je pense "comme tout le monde" (mais je le pense sans avoir trop été influencé par la masse je pense), que le peu d'innovation à chaque nouveau CoD et la communauté de + en + gamine en font pour moi un mauvais jeu (depuis BO).
Après je le répète iTutsh, j'en rajoutais un peu pour troller vite fait, faut pas prendre tout ce que je dit au pied de la lettre et monter sur tes grands chevaux, j'ai mis que MW3 n'était pas un vrai jeu mais c'était sur le ton de plaisanterie ! Bien sûr que c'est un vrai jeu et je me le serais sûrement pris si toutes les raisons expliquées avant n'existaient pas (graphisme médiocre, gameplay relativement peu changé, communauté gamine, jeu à fric ...) Je ne critique donc pas le jeu seulement sur le critère du manque d'innovation !
Et la communauté de MW2 n'est pas resté la même jusqu’à MW3 comme tu le dis, y a qu'à voir la moyenne d'âge des gens qui étaient sur MW1 et 2 et ceux qui sont maintenant présents sur MW3. Je pense qu'il y a quand même une majorité d'enfants !

Voilà je me suis expliquer, je me suis fait mon propre avis sur la question, le débat est clos ? Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
iTutsh




Messages : 455
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty MW 3: ceux qui l' auront   Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 Empty11/16/2011, 17:44

Le débat est clos même si je reste en désaccord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haido22

Haido22


Messages : 402
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : Nord

Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty MW 3: ceux qui l' auront   Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 Empty12/23/2011, 23:00

Je vais avoir le best FPS de la gen à noel ( :pirate: ) , d'autres qui l'auront ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayrak

Zayrak


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans le canapé ! :)

Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty MW 3: ceux qui l' auront   Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 Empty6/14/2012, 23:57

Je l'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Finjang/dtc.html
Contenu sponsorisé





Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty MW 3: ceux qui l' auront   Call of duty MW 3: ceux qui l' auront - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty MW 3: ceux qui l' auront
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Call of Duty Black Ops 2
» Call of duty Black Ops : Mode zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Jeux :: Les autres jeux de la Team :: Call of duty-
Sauter vers: