iTutsh
 | Sujet: Re: Call of duty MW 3: ceux qui l' auront 11/16/2011, 09:53 | |
| J'ai pas dit mauvais étant donné que je me l'acheterai surement quand il aura baisser, mais tu te pemet de critiquer un jeu et dire qu'il est FAUX ( oui car dire qu'il n'est pas VRAI revient à dire qu'il est FAUX ) juste sur un critère, celui du peu d'innovations. Quand je dit que Rage n'est pas un VRAI jeu je ne fais que m'abaisser à ton raisonnement qui est de dire " je dis ça parce que tous le monde le dit". Et tu dit aimer MW2 alors que Black Ops et MW3 tu leur crache à la geule ( comme beaucoup de gens d'ailleur ) juste parce leur communauté est merdique. Sauf que : La communauté de MW2=La communauté de BO= La communauté de MW3.
| |
|
DCxOxyde

| Sujet: Re: Call of duty MW 3: ceux qui l' auront 11/16/2011, 12:57 | |
| je suis d' accord avec toi itutsh . sinon c' est vrai qu' il faut arrêter de faire les moutons , c' est pas parce que tous le monde dit qu 'un jeu est merdique qu 'il faut le dire aussi ,j' arrête pas de le répéter mais il faut se faire son propre avis . je vais surement acheter MW3 et surement que je vais me fait plaisir dessus , malgré la communauté qui est effectivement merdique , le jeu ne lui même n' a l' air pas trop mal même si il ressemble extrêmement à MW 2 . en gros COD MW3 c' est peu d' innovation même si j' en avais discuter avec Bryan ils ont quand même rajouter pas mal de choses appart les graphisme , mais comme tout le monde regarde les graphismes .... enfin bref tout ça pour dire que COD est efficace et dynamique mais que sa communauté pourri tout aussi bien sur MW2 que sur BO ... | |
|
Mawoz

Messages : 635 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Poitiers
 | Sujet: Re: Call of duty MW 3: ceux qui l' auront 11/16/2011, 17:15 | |
| Non iTutsh, j'ai bien aimé MW1 (moins que le 2 je précise) tout simplement car c'était un très bon FPS multi, avec une communauté pas trop caca à ses débuts ... Après en effet je pense "comme tout le monde" (mais je le pense sans avoir trop été influencé par la masse je pense), que le peu d'innovation à chaque nouveau CoD et la communauté de + en + gamine en font pour moi un mauvais jeu (depuis BO). Après je le répète iTutsh, j'en rajoutais un peu pour troller vite fait, faut pas prendre tout ce que je dit au pied de la lettre et monter sur tes grands chevaux, j'ai mis que MW3 n'était pas un vrai jeu mais c'était sur le ton de plaisanterie ! Bien sûr que c'est un vrai jeu et je me le serais sûrement pris si toutes les raisons expliquées avant n'existaient pas (graphisme médiocre, gameplay relativement peu changé, communauté gamine, jeu à fric ...) Je ne critique donc pas le jeu seulement sur le critère du manque d'innovation ! Et la communauté de MW2 n'est pas resté la même jusqu’à MW3 comme tu le dis, y a qu'à voir la moyenne d'âge des gens qui étaient sur MW1 et 2 et ceux qui sont maintenant présents sur MW3. Je pense qu'il y a quand même une majorité d'enfants ! Voilà je me suis expliquer, je me suis fait mon propre avis sur la question, le débat est clos ?  | |
|
iTutsh
 | Sujet: Re: Call of duty MW 3: ceux qui l' auront 11/16/2011, 17:44 | |
| Le débat est clos même si je reste en désaccord | |
|
Haido22

Messages : 402 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 35 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Call of duty MW 3: ceux qui l' auront 12/23/2011, 23:00 | |
| Je vais avoir le best FPS de la gen à noel ( :pirate: ) , d'autres qui l'auront ? | |
|
Zayrak

Messages : 4 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans le canapé ! :)
 | Sujet: Re: Call of duty MW 3: ceux qui l' auront 6/14/2012, 23:57 | |
| Je l'ai  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Call of duty MW 3: ceux qui l' auront  | |
| |
|