Et oui ! Désolé pour ce départ brutal, comme vous avez pu le voir dernièrement je me suis connecté très peu, tout simplement car je n'ai plus énormément de temps à consacrer à BF3 et aux jeux vidéos en général, et de plus car, ne le cachons pas, j'ai découvert les joies du PC gamer ... Ne croyez pas que je part à cause de problèmes avec des membres, je me suis toujours très bien entendu avec tout le monde, c'est juste un ras le bol de BF et des FPS en général, un manque de temps et de motiv

Je vais plus me consacrer à mes études ( et ouais Jerome

), et mes potes, m'orienter vers des jeux demandant moins d'investissement ...
Je suis triste bien sûr de quitter la team, n'oublions pas que ça fait plus d'un an que j'en fais partie et que je me suis tout de même bien investi dedans. Je m'en souviendrais comme d'une team avec une bonne ambiance générale, compétitive quant il le faut mais aussi fun et délire. Je me souviendrais de vous comme des personnes agréables avec qui on a plaisir à passer du temps à jouer et déconner. J'espère que mon départ ne sera pas mal vu, moi en tout cas je quitte la team la tête haute et heureux d'avoir connu tous ces moments agréables en votre compagnie

Je jouerai peut-être encore à BF3 sur xbox à l'occasion, en espérant pouvoir passer dans les groupes d'amis sans provoquer de grands blancs ^^'
Merci à tous pour cette belle année passée avec vous, j'en garde plein de bons souvenirs, j'espère que c'est votre cas aussi
Aller ciao tout le monde, encore une fois c'est avec tristesse que je vous quitte, mais soyons réalistes je n'avais plus ma place actuellement ...
En espérant pouvoir passer vous voir de temps à autre !