Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Death Company.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte la team ...

Aller en bas 
+3
DCx jerOMe27
SocialRoots
Mawoz
7 participants
AuteurMessage
Mawoz

Mawoz


Messages : 635
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Je quitte la team ... Empty
MessageSujet: Je quitte la team ...   Je quitte la team ... Empty5/21/2012, 20:09

Et oui ! Désolé pour ce départ brutal, comme vous avez pu le voir dernièrement je me suis connecté très peu, tout simplement car je n'ai plus énormément de temps à consacrer à BF3 et aux jeux vidéos en général, et de plus car, ne le cachons pas, j'ai découvert les joies du PC gamer ... Ne croyez pas que je part à cause de problèmes avec des membres, je me suis toujours très bien entendu avec tout le monde, c'est juste un ras le bol de BF et des FPS en général, un manque de temps et de motiv Neutral Je vais plus me consacrer à mes études ( et ouais Jerome Laughing ), et mes potes, m'orienter vers des jeux demandant moins d'investissement ...

Je suis triste bien sûr de quitter la team, n'oublions pas que ça fait plus d'un an que j'en fais partie et que je me suis tout de même bien investi dedans. Je m'en souviendrais comme d'une team avec une bonne ambiance générale, compétitive quant il le faut mais aussi fun et délire. Je me souviendrais de vous comme des personnes agréables avec qui on a plaisir à passer du temps à jouer et déconner. J'espère que mon départ ne sera pas mal vu, moi en tout cas je quitte la team la tête haute et heureux d'avoir connu tous ces moments agréables en votre compagnie Smile
Je jouerai peut-être encore à BF3 sur xbox à l'occasion, en espérant pouvoir passer dans les groupes d'amis sans provoquer de grands blancs ^^'

Merci à tous pour cette belle année passée avec vous, j'en garde plein de bons souvenirs, j'espère que c'est votre cas aussi Wink

Aller ciao tout le monde, encore une fois c'est avec tristesse que je vous quitte, mais soyons réalistes je n'avais plus ma place actuellement ... Crying or Very sad
En espérant pouvoir passer vous voir de temps à autre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SocialRoots

SocialRoots


Messages : 527
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Je quitte la team ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ...   Je quitte la team ... Empty5/21/2012, 20:24

First.
(Bon, je sais, troller là dessus c'est assez vache, je ferais un vrai message plus tard)


C'est bon :

Edit => Bah... scratch

Ouep, comme dis JerOM pour la prévisibilité et tes visites sur le live ^^

Sinon, tu restera sur le fofo ?


Dernière édition par Social Riot le 5/21/2012, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DCx jerOMe27

DCx jerOMe27


Messages : 413
Date d'inscription : 25/03/2011

Je quitte la team ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ...   Je quitte la team ... Empty5/21/2012, 20:35

C'était un peu prévisible Mawoz, tu as pris plaisir à jouer sur PC depuis donc c'est ainsi. Passe sans pb sur le live quand tu veux et oubli pas les études !! @+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
DCx Fury




Messages : 210
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Nice

Je quitte la team ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ...   Je quitte la team ... Empty5/21/2012, 20:48

Je ne t'ai jamais rencontré mais je te souhaite une bonne continuation :-)
Revenir en haut Aller en bas
DCx Drake67

DCx Drake67


Messages : 1300
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : 67

Je quitte la team ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ...   Je quitte la team ... Empty5/21/2012, 22:59

disons qu'officieusement on se doutait pas mal que tu reviendrais plus, autant par rapport à bc2 tu l'a remarqué :p bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nico11570

nico11570


Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Orléans

Je quitte la team ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ...   Je quitte la team ... Empty5/21/2012, 23:39

Mawoz a écrit:
m'orienter vers des jeux demandant moins d'investissement ...

Diablo 3 ? Very Happy troll

Bonne continuation à toi et surtout dans tes études, et tant que j'y suis, merci pour les petites parties de coop sur Borderlands en plus de BF3 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonytruand




Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33

Je quitte la team ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ...   Je quitte la team ... Empty5/21/2012, 23:55

Bah salut mec, et bon courage @+
Revenir en haut Aller en bas
Mawoz

Mawoz


Messages : 635
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Je quitte la team ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ...   Je quitte la team ... Empty5/22/2012, 17:37

Oui minig, je passerais à l'occasion ! Dont m'enlevez pas le statut de membre sur le fofo svp, ou alors mettez moi en un que je puisse voir les messages comme actuellement ^^ C'est pas parce que je pars que je m'intéresse plus à ce qui se passe dans la DC. Et comme je l'ai dit je ferais quelques parties avec vous à l'occasion, mais bon pas souvent comme vous le pensez bien ^^'
En tout cas merci de votre compréhension quant à mon départ, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la team ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team ...   Je quitte la team ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la team ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News générales-
Sauter vers: