Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Death Company.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

[Série] Game of Thrones

3 participants
AuteurMessage
yoshipart

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Empty6/12/2012, 19:25

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes.

La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

(Source Allociné)

[Série] Game of Thrones Game-of-Thrones_001

Vous connaisser cette série?

Pour le moment j'ai déja regarder les 3 premiers épisodes de la saison 1 et sa commence très très bien Smile .

Revenir en haut Aller en bas
DCx DosinHo39

DCx DosinHo39

MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Empty6/12/2012, 20:23

Moi je la regarde je dois regarder le dernier épisode de la saison 2 mais c'est vraiment epique pour moi une des meilleurs séries que j'ai pu voir Very Happy
Tonytruand

MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Empty6/13/2012, 00:38

Je regarde la série aussi, elle colle plutôt bien avec les bouquins, enfin au cours de la saison 2 elle s'en éloigne de plus en plus et c'est dommage mais bon elle reste vachement bien quand même. Y a le jeu qui viens de sortir aussi troll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Empty

[Série] Game of Thrones
Page 1 sur 1