Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Death Company.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Ma décision est prise...

Aller en bas 
+8
iTutsh
DCx Fury
Exarkein
Tonytruand
DCx jerOMe27
DCx DosinHo39
DCx Drake67
nico11570
12 participants
AuteurMessage
nico11570

nico11570


Messages : 105
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Orléans

Ma décision est prise... Empty
MessageSujet: Ma décision est prise...   Ma décision est prise... Empty9/4/2012, 23:30

Bonsoir tout le monde,

Vous avez sans doute deviné le contenu de mon post rien qu’en lisant le titre du topic et vous avez raison, j’ai décidé de quitter la team.

La principale raison, c’est que je ne joue quasiment plus à BF3 depuis 3 bons mois déjà au moins et parce que je me rends compte aujourd’hui que j’étais à la recherche d’une team sur BF3 pas pour faire des matchs mais juste pour m’éclater et ne pas jouer en solo.

Une autre raison, c’est que la reprise des cours approche, que c’est mon année la plus importante (la dernière : bac + 5…) et que l’année dernière a été plutôt tendue entre BF3 et bien sûr Diablo 3 (sorti pendant la révision des examens qui plus est…)

Ce qui est certain, c’est que je garde de très bons souvenirs depuis que je suis là : il y a vraiment une excellente ambiance, de très bons joueurs (râleurs de temps en temps ^^) et une grande maturité au sein de cette team et je vous souhaite le meilleur.

Il va de soit que je ne supprimerais aucun d’entre vous de mes amis déjà parce que certains d’entre vous jouent aux mêmes jeux que moi et aussi parce que je reviendrais sur votre serveur quand j’aurais envie de de me faire une partie ou deux.

Bref, je souhaiterais remercier toute la team et en particulier Lufach et Bryan qui sont les deux piliers de la DCx.

Tous ceux qui étaient là lorsque j’ai été recruté : Itutsh, Haido, Cargo, Exarkein, Jerome, Social, Drajix, Stereo…

Et toutes les nouvelles recrues arrivées après moi : Nazgul en particulier, BF Quaike, Niglo, Bernier, le Gouzy.

Et tous ceux que j'ai oublié… xD

A tous, un grand merci et une bonne continuation dans vos projets même si ce n’est pas vraiment un adieu mais juste un au revoir ! Wink

Nico
Revenir en haut Aller en bas
DCx Drake67

DCx Drake67


Messages : 1300
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : 67

Ma décision est prise... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise...   Ma décision est prise... Empty9/5/2012, 00:02

Merci à toi, et bonne continuation, à une prochaine sur bf ou ac3 ptet \o/
Revenir en haut Aller en bas
DCx DosinHo39

DCx DosinHo39


Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Ma décision est prise... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise...   Ma décision est prise... Empty9/5/2012, 02:23

Je me doutais un peu que ça allait arriver donc c'est pas vraiment une surprise.

Bonne continuation a toi et si un jour l'envie te prend de rejoué a bf3 et de vouloir rejoindre une team sache qu'il y aura une place pour toi.

hésite pas a nous faire un petit coucou de temps en temps meme si tu ne joues pas a bf3.

Revenir en haut Aller en bas
DCx jerOMe27

DCx jerOMe27


Messages : 413
Date d'inscription : 25/03/2011

Ma décision est prise... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise...   Ma décision est prise... Empty9/5/2012, 08:01

En effet, c'est pas une surprise Nico. Bonne continuation dans tes études en tout cas. Et à une prochaine sur le live. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Tonytruand




Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

Ma décision est prise... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise...   Ma décision est prise... Empty9/5/2012, 12:30

Bon courage pour tes études mec, à la revoyure !!
Revenir en haut Aller en bas
Exarkein

Exarkein


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Chatuzange-Le-Goubet.

Ma décision est prise... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise...   Ma décision est prise... Empty9/5/2012, 14:05

ça a été un plaisir de jouer avec toi, bonne continuation, et bonne chance pour la suite ! à un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
DCx Fury




Messages : 210
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Ma décision est prise... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise...   Ma décision est prise... Empty9/5/2012, 15:09

bonne chance pour la suite mon petit nico
Revenir en haut Aller en bas
iTutsh




Messages : 455
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29

Ma décision est prise... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise...   Ma décision est prise... Empty9/5/2012, 16:54

Bonne chance pour tes études et à bientôt j'espère Nico
Revenir en haut Aller en bas
DCx FaSt

DCx FaSt


Messages : 233
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Quebec

Ma décision est prise... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise...   Ma décision est prise... Empty9/7/2012, 00:49

Même si j'ai jamais eu l'occasion de parler avec toi,je te souhaite quand même une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
niglo444




Messages : 120
Date d'inscription : 17/05/2012

Ma décision est prise... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise...   Ma décision est prise... Empty9/7/2012, 07:00

Bnne continuation mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gouzy

Le Gouzy


Messages : 96
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Avignon

Ma décision est prise... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise...   Ma décision est prise... Empty9/7/2012, 13:13

Yep ! Et bonne chance pour les études !
Revenir en haut Aller en bas
SocialRoots

SocialRoots


Messages : 527
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

Ma décision est prise... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise...   Ma décision est prise... Empty9/7/2012, 16:44

Bosses bien va ^^
Et à bientôt pour une 'tite partie !
Revenir en haut Aller en bas
DCx DosinHo39

DCx DosinHo39


Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Ma décision est prise... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise...   Ma décision est prise... Empty9/7/2012, 17:56

SocialRoux a écrit:
Bosses bien va ^^
Et à bientôt pour une 'tite partie !

Ouai si un jour tu te décides a bouger ton gros cul de feignasse pour acheter un micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma décision est prise... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise...   Ma décision est prise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma décision est prise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News générales-
Sauter vers: