Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Death Company.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vs la DBS (DiaBloS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peufa




Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2011

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty9/28/2012, 18:51

Salut à tous ! Un revenant revient vers vous depuis l'époque BC2 ! Honnêtement, je pensais que votre Team n'existait plus... Shame on me !
Pour ceux qui se souviennent, Peufa, 29 piges, résidant dans le 92, je bosse en tant qu'Auto-Entrepreneur dans l'Audiovisuel, la création de Sites Web et la PAO.
Je suis également l'un des Co-Leaders de cette Team, fusion entre les anciens DiaBloS et l'ancienne BtC (Bad Trip Community).

Je voulais savoir si nous pourrions nous organiser des rencontres amicales entre nos deux Teams ?

Nos dispos : Lundi & Jeudi (21H - 21H30)
L'effectif : On va faire autrement, combien de joueurs pouvez-vous aligner ?
Le mode : A décider ensemble
Les réglages : A voir ensemble
Les Maps : Choix d'une carte en aller/retour pour chaque Team

Merci d'avance de votre réponse ! @ très vite j'espère ^^ !

P.S : Notre Forum en passant : www.igi-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
DCx jerOMe27

DCx jerOMe27


Messages : 413
Date d'inscription : 25/03/2011

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty9/28/2012, 20:07

Salut à toi Peufa. Et oui la DCx est tjs présente avec quelques changements mais active. La bonne époque BC2 ! Pour les matchs il n'y a pas de pb, on peut aligner du monde sans trop de pb en s'organisant à l'avance (5vs5 voir un peu plus pourquoi pas). Rajoute au moins nos leaders (pseudo en bleu) et on va te donner une date prochainement. Sinon c'est bien tu te lances en AE, petit tremplin pour l'entreprise Individuelle. @ + in game.
Revenir en haut Aller en bas
Peufa




Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2011

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty9/28/2012, 20:14

Oh oui, elle manque un peu cette bonne époque ^^ Tu étais déjà présent, nous nous étions déjà rencontré ?
Sinon, peux-tu me donner un GT en particulier à rajouter ? Le mien au pire (peut-être cela sera t-il plus simple) : Peufa.
Sinon, concernant l'effectif, à combien de membres au mieux pouvez-vous jouer une rencontre ? Je crois comprendre dans ta réponse qu'il vous est difficile d'aligner souvent plus de 5 joueurs mais peut-être me trompe-je...

Enfin, oui, l'AE est une bonne chose ! Pour le moment en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DCx jerOMe27

DCx jerOMe27


Messages : 413
Date d'inscription : 25/03/2011

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty9/28/2012, 20:37

Oui oui, j'étais déjà actif avec la DCx sur BC2 contre la BTc and co.... Franchement, on a pas de pb pour un 5vs5 mais dans tout les cas ul faut tjs le savoir à l'avance tu vois. Pour plus faudra voir. Je pense que les leaders vont t'ajouter mais si tu veux le mien c'est DCx jerOMe27.
Revenir en haut Aller en bas
Peufa




Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2011

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty9/28/2012, 20:57

Bah je vais éviter d'en rajouter plusieurs parce qu'avec tous ceux que je choppe pour de futures rencontres comme je vous propose, j'ai peur que ma liste d'amis arrive très rapidement dans les 100 ! lol
Donc, dis-moi, je trouve ça effectivement plus logique que je te rajoute toi vu que nous sommes déjà en contact ici-même mais peut-être que votre Team et l'orga de matchs ne passent que par vos Leaders...?

Sinon concrètement, parce que ta réponse est assez floue, j'ai bien compris que vous faisiez du 5vs5 sans problèmes mais jouez-vous à plus ? Et bien évidemment, en étant prévenus à l'avance d'une potentielle rencontre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DCx Drake67

DCx Drake67


Messages : 1300
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : 67

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty9/28/2012, 21:12

du 8 v 8 c'est assez chaud mais possible si on s'y prend à l'avance (on est ~10-11 membres mais pas forcément actif bf avec les jeux récents même si ça peut s'arranger, à voir si vous préférez CQ ou ruée, nous ça serait plutôt cq

+ pour info et si jamais qq pseudos te rappel qqchose: il reste 4 membres de l'époque ACTIVE bc2 (je compte pas aout à octobre 2011 où c'était quasi mort :s) ici: moi (ancien pseudo lufach), jerome, itutsh, cargotonytruand. (et en fin d'époque bryan/dossinho et exarkein)
Revenir en haut Aller en bas
Peufa




Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2011

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty9/28/2012, 21:22

Ah bah oui, maintenant avec les anciens Pseudos, je me souviens de toi et de itutsh. ^^
Les autres, non peu de souvenirs hélas...

Sinon, ok, bien noté pour le reste. Et bien si on dit par exemple pour Lundi 08/10/12, vous pourriez aligner 8 joueurs ?
(Et je garde le T5 possible avant si on peut caler ça dans nos dates Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Peufa




Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2011

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty10/2/2012, 16:56

Bonjour à tous !
Je reviens vers vous concernant ma précédente proposition (un éventuel T8 ou + si vous êtes assez nombreux le Lundi 08/10). Il me faudrait une réponse rapide pour bloquer la date et commencer à s'organiser.

Merci d'avance de votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
DCx Fury




Messages : 210
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Nice

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty10/2/2012, 19:31

Je joue contre vous demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Peufa




Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2011

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty10/2/2012, 19:34

Comment ça ? Tu es dans l'équipe des ArèS ou BH en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
DCx Fury




Messages : 210
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Nice

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty10/2/2012, 19:37

Non je joue avec eux demain ^^. Je t'expliquerais sur le Live stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Peufa




Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2011

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty10/2/2012, 19:49

Ouais tu m'expliqueras tout ça Wink
Concernant le Flood, on s'en fout un peu, c'est moi qui ai créé le topic donc bon, si je me le permet, c'est que ça doit être bon. Surtout que ta phrase a de quoi interloquer tout de même, normal d'avoir une réponse ! ^^

Bref sinon, pour le reste, ma question précédente reste valable pour recentrer le sujet.
@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DCx jerOMe27

DCx jerOMe27


Messages : 413
Date d'inscription : 25/03/2011

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty10/2/2012, 21:53

Je te tiens au courant d'ici jeudi pour le match. Sinon, évite de poster des choses inutiles fury stp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DCx jerOMe27

DCx jerOMe27


Messages : 413
Date d'inscription : 25/03/2011

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty10/5/2012, 09:10

Salut Peufa, bon je suis désolé mais on va devoir reporté le match. En effet, il va nous manquer des membres pour ce jour.je propose donc de revenir vers toi via le live ou sur ce topic pour te donner une date rapidement. De notre côté, il y a une préférence pour le WE donc à suivre. Également, on s'oriente plus vers du 5v5 mais à voir malgré tout. @ +
Revenir en haut Aller en bas
Peufa




Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2011

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty10/5/2012, 18:17

Merci de m'avoir tenu au courant Wink
Pour le W.E, c'est très dur pour nous. Nos jours de jeu sont les Lundis & Jeudis (Mercredi au besoin aussi).

Comme dates dispos, j'ai jeudi 11/10, Lundi 15/10, Mercredi 17/10 et Jeudi 18/10. Le problème, c'est que je vais vite essayer de les remplir. Donc, si vous êtes intéressés, merci de me tenir au jus rapido ^^
Egalement, si vous pouvez caser une rencontre en T5 et une rencontre en T8 (ou plus) dans ces dates, ça serait parfait !

@ bientôt !

EDIT : Je peux essayer de voir pour Dimanche 14 mais alors il me faudrait une réponse super rapide et cette rencontre serait en T8 (voir plus, ça serait préférable).
Revenir en haut Aller en bas
DCx jerOMe27

DCx jerOMe27


Messages : 413
Date d'inscription : 25/03/2011

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty10/6/2012, 19:03

Salut Peufa, pour un match sa être compliqué dans les prochains. Je préfère revenir vers toi dès que nous sommes 5 minimum sur BF car pour le moment il y a des déserteurs Smile . @ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Peufa




Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2011

Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty10/6/2012, 19:08

Lol ! Ok pas de soucis, tu me tiens au jus ici-même !
@ très vite j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vs la DBS (DiaBloS) Empty
MessageSujet: Re: Vs la DBS (DiaBloS)   Vs la DBS (DiaBloS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vs la DBS (DiaBloS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Demande de match-
Sauter vers: