Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Death Company.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Banniere Death Company

Aller en bas 
+4
Mawoz
DCxOxyde
DCx DosinHo39
bypyra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bypyra

bypyra


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/23/2012, 23:17

BrY4n39 a écrit:
Moi je trouve ça très bien si la liste remonte on sera pas attirer par elle car elle sera trop haute par rapport a ce qui est attirant dans l'image...

Voila quelqu'un de bon sens .. hap

En fait c'est ce qu'on appelle le point focal de l'image - ce qu'on veut que le public voit en premier plan. Ici on veut le texte et l'information avant les décorations, ca me paraissait pourtant logique.

Mawoz a écrit:
C'est moi le certain membre :agree:
Voici le lien : ~
Nécessite d'avoir photoshop je pense
Edit : j'ai essayé de faire ce que tu voulais spydryk et en effet c'est pas faisable, ou difficilement, ça enlève une partie de la tête du soldat :pouce:

Merci d'avoir pris le temps! :pouce:

On est donc d'accord - meme si je peux tres bien remettre la render du soldat intacte, ca me parait stupide pour les raisons évoquées juste au dessus de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
SocialRoots

SocialRoots


Messages : 527
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/24/2012, 09:24

bypyra a écrit:

Sinon, ce n'est pas la liste qui est + en transparence mais le crane-meme: c'était pour travailler avec la profondeur qui s'associe au point focal de l'image : le texte 3D, Death Company.

Effectivement, un peu galère Rolling Eyes
Y'a pas moyen de faire un peu de bricolage et récupérer le haut du crâne pour le mettre en dessous de la bannière, et non au dessus ?
Après, il suffit de mettre légèrement la bannière en transparence à cet endroit, juste de quoi voir les contours du crâne, la coupure actuelle me dérange un peu, et je crois que c'est la même pour Spydryk...
Sinon, encore une fois, beau bouleau :pouce:


bypyra a écrit:
Qu'avez vous fait avec mon ami designeur sweet! Lachez le, bande de cannibales! :snif:

Disons que je dû supprimer mes messages le concernant sur le forum, une bien sombre affaire Rolling Eyes J'était jeune et fougueux à l'époque...

Mais évitons de parler de lui, il traine de temps en temps sa carcasse sur le forum pour voir si on ne dis rien sur lui What a Face


Dernière édition par minig32 le 2/25/2012, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawoz

Mawoz


Messages : 635
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/24/2012, 13:22

Perso je suis d'accord avec bypyra, le message "team multigaming" est très bien là où il est !! Ca me dérange pas que la tête du soldat soit un peu coupé :happy:
Revenir en haut Aller en bas
DCx DosinHo39

DCx DosinHo39


Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/24/2012, 13:57

Minig en mode cherche la petite bête... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bypyra

bypyra


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/24/2012, 18:01

Vu l'incertitude globale (y'a des oui et y'a des nons) je crois que je vais juste laisser tout comme c'est.

Croyez moi il y a des teams avec des bannieres biennn pires que celle-ci, et j'insiste sur l'adjectif pire.

En attendant, j'ai besoin de yoshi pour me tester a la team car oxyde a des problemes de wifi sur sa boboxe :snif:
Revenir en haut Aller en bas
spydryk




Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2011

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/24/2012, 19:59

minig tu ne sais toujours pas écrire Spydryk hap


PS: Tu as pu le remarquer brYan je ne mais plus de "a" avant le y
Revenir en haut Aller en bas
DCx DosinHo39

DCx DosinHo39


Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/24/2012, 20:38

bypyra a écrit:
Vu l'incertitude globale (y'a des oui et y'a des nons) je crois que je vais juste laisser tout comme c'est.

Croyez moi il y a des teams avec des bannieres biennn pires que celle-ci, et j'insiste sur l'adjectif pire.

En attendant, j'ai besoin de yoshi pour me tester a la team car oxyde a des problemes de wifi sur sa boboxe :snif:

Franchement fais pas attention a eux ils sont juste jaloux qu'ils ne sachent pas faire aussi bien que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
SocialRoots

SocialRoots


Messages : 527
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/25/2012, 15:49

minig32 a écrit:

...je crois que c'est la même pour Spydryk...

Tu vois une faute quelque part toi ? hap


BrYan => Je la recherche toujours quand je fait quelque chose, pourquoi pas sur les autres ? Rolling Eyes
J'pointe souvent du doigts les défauts, mais j'l'ai dis, y'a du vrai travail d'artiste...
Jaloux ?
Nooooon, j'suis largement capable de faire mieux sur GIMP si tu me donne 4 mois !


Dernière édition par minig32 le 2/26/2012, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spydryk




Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2011

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/25/2012, 23:52

Bien le "éditer" ? hap

Revenir en haut Aller en bas
SocialRoots

SocialRoots


Messages : 527
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/26/2012, 14:15

Je vois vraiment pas de quoi tu parles Rolling Eyes

Putain de message d'edit à la con '--
Revenir en haut Aller en bas
spydryk




Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2011

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/26/2012, 21:36

Bien ton fail "Social Riot" :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
DCx DosinHo39

DCx DosinHo39


Messages : 805
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/26/2012, 21:51

C'est bon spydryk t'as fini de poluer le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
DCx Drake67

DCx Drake67


Messages : 1300
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : 67

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/26/2012, 22:18

+1, stop flood... à la prochaine on suppr directe...
Revenir en haut Aller en bas
SocialRoots

SocialRoots


Messages : 527
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/27/2012, 18:10

Rooooh, si on a même plus le droit de flooder sur le forum de sa propre team :pirate:
Faudrait créer une partie flood pour que l'on puissent tous assouvir nos désir de trollage :rire:

'Fin, bref, revenons au sujet principal :
bypyra, tu compte re modifier la bannière ou on garde le tout comme ça ?
Pour la bannière, bon, c'est vrai, on s'en fout un peu, mais pour le Carmin en double ?
Quelqu'un Mawoz serai ravi de le faire ('fin je crois, il a l'air d'aimer se servir de photoshop) si jamais ça te fait chier de le faire :pouce:

Pour info, Social Riot ça veut dire "émeute sociale", ce qui est légèrement plus stylé que spydryck, qui ne veut rien dire en fait mais spydryk ça veut dire un truc du genre lamastico au Turkménistan
Revenir en haut Aller en bas
spydryk




Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2011

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/27/2012, 20:04

On ne change rien ou alors il faut que tout le monde soit d'accord :agree: .







PS:

Social Riot a écrit:
Pour info, Social Riot ça veut dire "émeute sociale", ce qui est légèrement plus stylé que spydryck


Tu le fais exprès ? il n'y a pas de "C"
Revenir en haut Aller en bas
SocialRoots

SocialRoots


Messages : 527
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty2/27/2012, 21:02

bypyra a lui-même dit que remplacer un des Carmin serai une bonne idée, en tant que créateur de la bannière, il a des droits tout de même... (je dis pas ça pour que ma proposition passe What a Face )
Plus sérieusement encore, a part nous deux qui floodons, le forum est de nouveau mort, non ? Neutral

PS:
spydryck a écrit:
On ne change rien ou alors il faut que tout le monde soit d'accord :agree: .
Avoue que tu as dis ça juste pour mettre le PS :pouce:

PPS:
Social Riot a écrit:
mais spydryk ça veut dire un truc du genre lamastico au Turkménistan
Il y a bien écris Spydryk :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banniere Death Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Death Company   Banniere Death Company - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banniere Death Company
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La phrase infinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie détente :: Partie Détente :: Multimédia-
Sauter vers: